Genot
5 jun 2026 à 19:12
très bon livreur super merci
Staffe
4 jun 2026 à 19:56
Très bonnes pizzas avec un prix correct ! Nous sommes impatients de goûter les autres plats proposés. Livreur dans les temps , poli et agréable. A la prochaine !
Aylin
2 jun 2026 à 21:37
La quatre fromages n’avais rien d’une quatre fromages, l’impression de manger une margarita. Et le tiramisu speculoos n’avais pas de biscuit boudoir à l’intérieur?!
Letizia
2 jun 2026 à 20:50
Parfait merci
claudine
2 jun 2026 à 20:12
comme d habitude a refaire
Julien
31 mai 2026 à 18:25
top, comme d'habitude!
Gille
30 mai 2026 à 22:20
C'était la première fois chez vous. Et ce ne sera pas la dernière non plus. #Nouvelle expérience.
Kaisin
30 mai 2026 à 19:10
toujours bien chaud , le top
claudine
25 mai 2026 à 22:18
comme d habitude a refaire tout était très bon
Arthur
23 mai 2026 à 21:30
Très bon, livreur très souriant
Lisaline
17 mai 2026 à 21:04
Bonsoir, habituellement on est content de ce restaurant. Mais ce soir, nous avons fait une commande et sommes déçus. On a pas reçu le bon plat qu'on avait commandé et il y a presque qu'une heure de retard.
Maeky
17 mai 2026 à 19:53
alors la du jamais vu , commandé a 18h06 , livré a 19h50 .. honteux ! surtout pour une pizza et une lasagne sachant que j'habite a 2 minutes en voitures de la pizzeria , de plus la lasagne était à moitié remplie , aucune excuse de leur part . plus jamais!